Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive entre le Barça et Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot est au cœur de toutes les attentions au PSG… mais également au Barça qui devrait rencontrer l’international français dans les prochaines heures.

« Chaud, chaud. » Voilà comment Sport présente le dossier Adrien Rabiot qui en fait sa Une ce dimanche. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Une situation qui met en alerte tous les plus grands clubs européens puisque le 1er janvier prochain, le joueur formé au PSG sera libre de négocier et d’accepter n’importe quelle offre. Un danger très important pour les Parisiens compte tenu de l’immense perte économique que représenterait un départ libre de Rabiot.

Le Barça va rencontrer Rabiot

Du côté du FC Barcelone, on compte bien saisir une telle opportunité. Récupérer un joueur de cette envergure libre, le tout en jouant un terrible tour au PSG un an et demi après le départ de Neymar, est une aubaine pour le Barça qui va rencontrer le joueur dans les prochaines heures selon Sport. Les Catalans s’entretiendront avec l’entourage du milieu de terrain après une réunion du clan Rabiot avec le PSG. Les Blaugrana seraient persuadés que tout se joue maintenant et que cette réunion pourrait définitivement décider de l’avenir d’Adrien Rabiot.

Articles liés