Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot ? Je ne comprends pas qu’il ne prolonge pas…»

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot interroge sur son avenir plus qu’incertain. Charles Villeneuve, ancien président du club de la capitale, se livre sur le sujet.

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus ou encore de l’Inter MilanAdrien Rabiot semble en plein flou pour son avenir. En effet, alors que son contrat actuel prendra fin en juin prochain avec le PSG, le milieu de terrain tricolore sera libre de choisir sa future destination dès le mois de janvier. Charles Villeneuve, ancien président du PSG, livre son point de vue sur le dossier Rabiot dans un entretien accordé à Paris-United.

« L’avenir, il est à Paris »

« Rabiot ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi il ne prolonge pas. L’avenir, il est à Paris, il a été formé à Paris, c’est un enfant de Paris. Vous imagez tout ce que le centre de formation a sorti… Coman, Kimpembe, Areola, Rabiot… », explique l’ancien patron du PSG, incitant ainsi Adrien Rabiot à prolonger rapidement son contrat.

Articles liés