De nouveau interrogé sur un éventuel retour d’Adrien Rabiot en équipe de France, Didier Deschamps s’est une nouvelle fois montré très flou à ce sujet.
« Par rapport à la sélection, j’estime que ce n’est pas encore le moment pour qu’il puisse prétendre revenir. » Interrogé à l’occasion de son passage en conférence de presse cette semaine, Didier Deschamps avait justifié la nouvelle mise à l’écart d’Adrien Rabiot, estimant que c’est toujours trop tôt pour rappeler le milieu de terrain du PSG qui avait refusé sa présence parmi la liste des suppléants à la Coupe du monde. Et le sélectionneur français ne change pas sa position.
«Je ne peux pas répondre à ça»
À l’occasion de son passage sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps a effectivement été interrogé sur un éventuel retour d’Adrien Rabiot lors du prochain rassemblement de l’équipe de France en mars prochain. Une question qui n’est toujours pas d’actualité. « Rabiot présent en mars ? Je ne peux pas répondre à ça, je ne sais pas. La rencontre avec Le Graët ? C’est bien, c’est déjà une bonne chose », assure le sélectionneur.