PSG - Polémique : Deschamps laisse encore planer le doute pour le retour de Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau interrogé sur un éventuel retour d’Adrien Rabiot en équipe de France, Didier Deschamps s’est une nouvelle fois montré très flou à ce sujet.

« Par rapport à la sélection, j’estime que ce n’est pas encore le moment pour qu’il puisse prétendre revenir. » Interrogé à l’occasion de son passage en conférence de presse cette semaine, Didier Deschamps avait justifié la nouvelle mise à l’écart d’Adrien Rabiot, estimant que c’est toujours trop tôt pour rappeler le milieu de terrain du PSG qui avait refusé sa présence parmi la liste des suppléants à la Coupe du monde. Et le sélectionneur français ne change pas sa position.

«Je ne peux pas répondre à ça»

À l’occasion de son passage sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps a effectivement été interrogé sur un éventuel retour d’Adrien Rabiot lors du prochain rassemblement de l’équipe de France en mars prochain. Une question qui n’est toujours pas d’actualité. « Rabiot présent en mars ? Je ne peux pas répondre à ça, je ne sais pas. La rencontre avec Le Graët ? C’est bien, c’est déjà une bonne chose », assure le sélectionneur.

Articles liés