Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Didier Deschamps persiste et signe pour Adrien Rabiot !

De nouveau interrogé sur la situation d’Adrien Rabiot, Didier Deschamps estime que ce n’est toujours pas le bon moment pour reconvoquer le milieu de terrain du PSG.

Le retour d’Adrien Rabiot en équipe de France, ce n’est toujours pas pour tout de suite. Écarté du groupe depuis son choix de décliner le statut de suppléants des 23 sélectionnés pour la Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG s’est tiré une balle dans le pied pour sa carrière en Bleus. Depuis cet épisode, en mai dernier, Adrien Rabiot n’est plus convoqué par Didier Deschamps. Tanguy Ndombélé lui a été préféré pour compenser la grave blessure de Corentin Tolisso et ce lundi, c’est Moussa Sissoko qui a été appelé afin de pallier le forfait de Paul Pogba. Présent en conférence de presse, le sélectionneur des Champions du monde a justifié son choix.

«Ce n’est pas le moment pour qu’il revienne avec nous»

« Pourquoi pas Moussa ? On le connaît, il est venu régulièrement. Il n’était pas avec nous à la Coupe du monde. Mais il faisait partie des joueurs qui ont été importants ces dernières années. Il a eu des périodes plus difficiles, là il sort d’une période où il joue beaucoup plus. Et il est performant avec son club donc ça me semblait logique. Pour Adrien, je me suis déjà exprimé sur ce qu’il s’est passé. J’estime que ce n’est pas le moment pour qu’il revienne avec nous, même s’il a connu aussi quelques difficultés avec son club, à parti hier où il a retrouvé la compétition, mais ce n’était pas le cas pendant plusieurs matches. Par rapport à la sélection, j’estime que ce n’est pas encore le moment pour qu’il puisse prétendre revenir », confie Didier Deschamps devant la presse.

Articles liés