Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel, Draxler… La mère de Rabiot serait montée au créneau en interne !

Alors que Julian Draxler s’impose dans le milieu de terrain du PSG, au détriment d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier serait intervenue auprès de la direction pour défendre son fils.

La situation devient tendue pour Adrien Rabiot. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain du PSG a agacé Thomas Tuchel avant le Classique face à l’OM en arrivant en retard à sa causerie. Depuis, le joueur formé dans la capitale n’a été aligné qu’à 12 reprises et c’est Julian Draxler qui a été préféré par le technicien allemand. Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, Adrien Rabiot ne comprendrait pas la situation actuelle et aurait l’impression de ne pas bénéficier du même traitement que ses coéquipiers, à l’image de Kylian Mbappé, lui aussi en retard.  

La mère de Rabiot échangerait avec sa direction

Et le joueur du PSG ne serait pas le seul à ne pas comprendre. Toujours selon les informations de L’Équipe publiées ce dimanche, Véronique Rabiot, mère et agent du Français multiplierait les échanges avec la direction et tenterait de défendre son fils face à la période délicate qu’il traverse actuellement. Suffisant pour convaincre Tuchel de lui laisser sa chance ce dimanche face à l’AS Monaco ? Réponse dans quelques heures.

Articles liés