Alors que Julian Draxler s’impose dans le milieu de terrain du PSG, au détriment d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier serait intervenue auprès de la direction pour défendre son fils.
La situation devient tendue pour AdrienRabiot. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain du PSG a agacé Thomas Tuchel avant le Classique face à l’OM en arrivant en retard à sa causerie. Depuis, le joueur formé dans la capitale n’a été aligné qu’à 12 reprises et c’est JulianDraxler qui a été préféré par le technicien allemand. Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, AdrienRabiot ne comprendrait pas la situation actuelle et aurait l’impression de ne pas bénéficier du même traitement que ses coéquipiers, à l’image de KylianMbappé, lui aussi en retard.
La mère de Rabiot échangerait avec sa direction
Et le joueur du PSG ne serait pas le seul à ne pas comprendre. Toujours selon les informations de L’Équipe publiées ce dimanche, VéroniqueRabiot, mère et agent du Français multiplierait les échanges avec la direction et tenterait de défendre son fils face à la période délicate qu’il traverse actuellement. Suffisant pour convaincre Tuchel de lui laisser sa chance ce dimanche face à l’AS Monaco ? Réponse dans quelques heures.