Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel évoque la situation difficile d’Adrien Rabiot !

Aligné seulement 12 minutes lors des trois derniers matches du PSG, Adrien Rabiot traverse une passe difficile. Le milieu de terrain conserve cependant la confiance de Thomas Tuchel.

C’est un retard qui coûte cher pour Adrien Rabiot. Après avoir manqué le début de la causerie de Thomas Tuchel en marge du Classique face à l’OM, le milieu de terrain du PSG a été sanctionné par le coach parisien et n’a dû se contenter que de quelques minutes sur la pelouse du Vélodrome. Et elles n’ont pas convaincu l’ancien coach du BVB. Quelques jours plus tard, ce fut de nouveau Julian Draxler qui a été aligné au milieu de terrain contre le LOSC, puis face au Napoli. Une période difficile pour le numéro 25 du PSG que comprend Tuchel, qui lui renouvèle toutefois sa confiance.

« Rabiot est un joueur très important »

« Adrien Rabiot peut jouer contre Monaco. C’est une situation difficile pour lui. Julian Draxler a fait de bons matches contre Marseille, Lille et Naples. Rabiot est un joueur très important. Il peut jouer, il doit être prêt, il est prêt dans ce que j’ai vu à l’entraînement. » a expliqué Tuchel en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés