Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La rupture avec Rabiot semble bien avancée...»

Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait quitter gratuitement le PSG. Un ancien du club de la capitale affiche ses doutes sur ce dossier.

Alors qu’Adrien Rabiot semble avoir perdu son statut de titulaire ces dernières semaines depuis le choc entre l’OM et le PSG, sa situation contractuelle n’a rien de rassurant pour les supporters parisiens. En effet, avec un bail qui court jusqu’en juin prochain, Rabiot pourrait décider de claquer gratuitement la porte du PSG en fin de saison. Vincent Guérin, ancien joueur du club francilien, évoque ce dossier au micro d’Eurosport.

« Les deux sont perdants »

« Ses performances sur le terrain sont moyennes depuis la reprise, et son comportement à la limite. Il est en fin de contrat, il n’a toujours pas signé, donc ça fait beaucoup de facteurs qui contraignent Tuchel à le mettre de côté (…) L’entraineur fait ses choix en connaissance de cause. Les deux sont perdants. Rabiot a vraiment du talent, malheureusement il ne le met pas au service du club (…) Je pense que la situation que l’on voit aujourd’hui nous met en avant un départ futur de Rabiot dès cet hiver ou plus tard, mais la rupture semble bien avancée », explique Guérin.

Articles liés