Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étrange sortie de Daniel Alves sur son avenir !

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Daniel Alves a livré une confidence des plus étranges au sujet de son avenir.

À 35 ans, Daniel Alves traverse une période compliquée. Le latéral droit du Paris Saint-Germain s’est en effet gravement blessé au genou droit en mai dernier. Une blessure qui lui a fait rater la Coupe du monde en Russie avec le Brésil, ainsi que tout le début de saison avec le PSG. Il est pourtant de retour à l’entrainement depuis le plusieurs semaines et sa convalescence pourrait finalement être plus courte que prévue, puisqu’il souhaiterait rapidement retrouver les terrains pour honorer les quelques mois de contrat qui li restent à Paris.

« Manchester City ? Ma carrière est encore loin d’être terminée »

Quelques mois, qui pourraient ne pas être les derniers de sa carrière ! Interrogé sur son transfert avorté à Manchester City en 2017, Daniel Alves a en effet laissé entendre qu’il pourrait bien retenter sa chance à l’avenir. « Manchester City ? Je n’ai aucun regret » a confié le latéral droit du Paris Saint-Germain, lors d’un entretien accordé à Sky Sports. « De toute façon, ma carrière est encore loin d’être terminée ! Le football anglais est un football qui m’a toujours plu et attiré ». Le Brésilien va-t-il tenter sa chance en Premier League au terme de son contrat avec le PSG ?

Articles liés