Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel entre deux cadors étrangers pour Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait donc se diriger vers un départ gratuit lors du prochain mercato estival. D’autant que deux cadors italiens tiendraient la corde en coulisses…

Alors que l’issue du feuilleton Adrien Rabiot est encore incertaine, les prétendants étrangers ne lâcheraient rien pour tenter d’attirer le milieu de terrain du PSG ! En effet, entre son contrat qui court jusqu’en juin prochain et son nouveau statut de remplaçant, Rabiot semble pour le moment bien parti pour quitter librement le PSG l’été prochain. D’ailleurs, selon la presse italienne, deux grosses écuries de Serie A seraient toujours en embuscade pour Rabiot.

La Juve et Milan au bras de fer ?

Selon Calciomercato.it, la Juventus Turin et le Milan AC se dirigeraient vers un bras de fer l’été prochain pour arracher la signature gratuite d’Adrien Rabiot en provenance du PSG. Les deux cadors italiens, qui suivraient ce dossier de très près depuis plusieurs mois, tiendraient donc actuellement la corde pour le milieu de terrain parisien. Affaire à suivre…

Articles liés