Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se confirmerait pour Rabiot… dès cet hiver !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation qui pourrait donner des idées à la Juventus.

La situation semble se tendre pour Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc se retrouver libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier afin de partir libre en fin de saison. Une situation qui ne s’est pas améliorée ces derniers jours suite à son nouveau statut de remplaçant au Paris Saint-GermainThomas Tuchel lui préfère Julian Draxler depuis trois rencontres.

La Juventus prête à passer à l’action dès janvier pour Rabiot ?

Et selon les informations de Calciomercato, la Juventus aurait un plan bien précis pour devancer la concurrence dans la course à la signature d’Adrien Rabiot. Ainsi, la Vieille Dame, intéressé depuis très longtemps par l’international français, pourrait transmettre une offre au PSG dès le mois de janvier afin de prendre de vitesse les autres clubs intéressés qui préféreront probablement attendre la fin de la saison pour le recruter gratuitement.

Articles liés