Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mbappé impliqué malgré lui dans le malaise Rabiot ?

Sanctionné avant le match contre l’OM, Adrien Rabiot est également resté sur le banc contre le LOSC et Naples, au contraire de Kylian Mbappé. Et le milieu de terrain y verrait comme une différence de traitement importante.

Arrivés en retard à la causerie d’avant-match, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé ont été sanctionnés par Thomas Tuchel qui a décidé de laisser ses deux joueurs sur le banc pour le déplacement au Vélodrome. Un choix qui a porté ses fruits puisque l’attaquant champion du monde a inscrit le but de la délivrance lors de son entrée en jeu. Mais le milieu de terrain n’a pas eu le même impact et a perdu sa place pour les rencontres face au LOSC et à Naples.

Un traitement de faveur pour Mbappé ?

Titulaire indiscutable depuis le début de saison dans l’entrejeu, Adrien Rabiot a effectivement vu Julian Draxler le devancer dans le onze de départ du PSG pendant que Kylian Mbappé reprenait sa place dès le match suivant la victoire contre l’OM. Et selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain serait vexé par cette situation et aurait le sentiment de subir un traitement différent de son coéquipier et donc de ne pas « bénéficier de la même mansuétude de la part de la direction que certains de ses coéquipiers », comme l’explique le quotidien. Reste à savoir s’il arrivera à faire changer d’avis sa direction…

Articles liés