Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La lutte entre deux cadors européens se confirmerait pour Rabiot !

Alors que Calciomercato évoquait ce vendredi une lutte entre la Juventus et le Milan AC pour Adrien Rabiot, en fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, Tuttosport révèle plus de détails à ce sujet. 

Le feuilleton Adrien Rabiot devient interminable pour le PSG. Déterminé à prolonger le milieu de terrain, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris personnellement en main le dossier du numéro 25 parisien. Malgré cela, la situation d’Adrien Rabiot dans la capitale n’a pas évolué et de nombreux clubs seraient toujours motivés à l’idée de récupérer le joueur gratuitement. Après le FC Barcelone, c’est désormais la Juventus et le Milan AC qui seraient à la lutte pour accueillir le protégé de Thomas Tuchel, et les deux clubs italiens disposeraient d’arguments différents.

Bataille d’arguments entre le Milan AC et la Juventus ?

Selon les informations révélées dans les colonnes de Tuttosport ce samedi, la Juventus et le Milan AC emploieraient deux méthodes différentes pour convaincre Adrien Rabiot et son entourage. Les Rossoneri miseraient sur la relation forte nouée entre Leonardo et le joueur par le passé au Paris Saint-Germain. L’ancien directeur sportif du club de la capitale disposerait par ailleurs de bons rapports avec Véronique Rabiot, mère et agent de l’international français. La Juventus mettrait pour sa part en avant l’aspect sportif, et son statut renforcé en Europe après l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été. L’objectif serait de réitérer l’opération réalisée avec Emre Can lors du dernier mercato, débarqué librement en provenance de Liverpool. Un combat qui pourrait faire mal au PSG.

Articles liés