Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt d’Antero Henrique pour Frenkie De Jong se confirmerait !

Grand espoir hollandais au poste de milieu de terrain, Frenkie De Jong susciterait bel et bien l’intérêt du PSG. Et ce n’est pas sa prestation contre la France qui fera changer d’avis les décideurs parisiens.

Depuis de longs mois, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain. Il faut dire que l’effectif parisien a vu partir Blaise Matuidi, Thiago Motta ou encore Giovani Lo Celso sans qu’aucun joueur n’arrive pour les remplacer. Par conséquent, il ne faut pas aller chercher plus loin pour trouver la priorité du recrutement d’Antero Henrique pour les prochains mercatos. Et dans cette optique, le nom de Frenkie De Jong revient avec insistance.

Le PSG bien dans le coup pour De Jong ?

Et ce lundi, Mundo Deportivo confirme que le PSG est bel et bien intéressé par la pépite de l’Ajax Amsterdam. Brillant dans l’entrejeu du club amstellodamois et de la sélection hollandaise, Frenkie De Jong (21 ans) a confirmé tout son talent contre l’équipe de France vendredi (2-0) en régnant au milieu de terrain face à N’Golo Kanté et Steven N’Zonzi. Par conséquent, sa prestation n’aurait pas fait changer d’avis la direction parisienne, bien au contraire. Seul problème, tous les plus grands clubs européens sont également à l’affût. À commencer par Manchester City, qui serait prêt à lâcher 70M€ pour De Jong, ou encore le FC Barcelone.

Articles liés