Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong répond à l’intérêt du Barça !

Dans le viseur du FC Barcelone, Frenkie De Jong a été interrogé sur l’intérêt des Blaugrana mais préfère attendre la fin de la saison pour réfléchir à son avenir.

Petit à petit, Frenkie De Jong semble s’imposer comme l’un des grands espoirs européens à son poste. Milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais ne cesse d’impressionner comme en témoigne sa magnifique prestation contre l’équipe de France vendredi (2-0). Par conséquent, son nom est régulièrement associé aux grands clubs européens, dont le FC Barcelone, qui semble le plus chaud dans ce dossier.

De Jong «flatté» de l’intérêt du Barça

Interrogé en zone mixte après la victoire des Pays-Bas contre les Bleus, Frenkie De Jong avoue que le FC Barcelone ne laisse pas insensible, mais préfère ne pas penser à son avenir pour le moment. « Je suis flatté que le Barça pense à moi. À la fin de la saison, nous déciderons de mon avenir. Pour l’instant, c’est mon grand-père qui m’informe de tout ce qui dit autour de moi », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés