Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan De Jong répond à l’intérêt de Guardiola !

Alors que Manchester City serait en passe de rafler la mise pour Frenkie de Jong, l’agent de ce dernier n’a pas souhaité contredire les rumeurs et renvoie la balle à l’Ajax Amsterdam. 

Frenkie de Jong prendrait le chemin de la Premier League à en croire le Mirror. Selon le tabloïd anglais, Pep Guardiola serait déterminé à l’idée d’accueillir le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam la saison prochaine et pourrait proposer une offre avoisinant les 70M€, de quoi écarter les autres courtisans, le PSG et le FC Barcelone en tête. Le recrutement de l’international néerlandais permettrait alors aux Citizens de remplacer Fernandinho, qui fêtera ses 34 ans en mai prochain. Et son agent ne contredit pas l’intérêt de Pep Guardiola à l’égard de son protégé.

« Je ne peux ni le confirmer, ni le nier »

Interrogé sur le fait que Manchester City avait pris contact avec Frenkie de Jong au début de la saison, Ali Dursun a botté en touche, renvoyant la balle à l’Ajax Amsterdam. « Je ne peux ni le confirmer, ni le nier. Vous devriez questionner Marc Overmars, je lui envoie tous les clubs qui me contactent » confie-t-il, dans des propos relayés par le Mirror.

Articles liés