Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax ouvre la porte au départ de De Jong et De Ligt !

Courtisés par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt auraient des chances de quitter l’Ajax Amsterdam l’été prochain selon la direction du club néerlandais.

Désireux de constamment renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique, aurait depuis des semaines déjà, coché le nom de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt dans sa liste prioritaire pour les prochaines sessions de transfert. Cependant, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul prétendant à la signature des deux internationaux néerlandais de l’Ajax Amsterdam puisque le FC Barcelone et Manchester City seraient toujours déterminé. Les multiples supposés intérêts des cadors européens auraient ouvert les yeux de Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, qui a reconnu que le pensionnaire de l’Eredivisie pourrait bien avoir toutes les peines du monde pour conserver De Jong et De Ligt.

« J’apprécie le groupe que nous avons, mais il est impossible de le conserver »

« Si je peux empêcher les départs ? Il faudrait que je ne mette pas mon téléphone dans mon tiroir de bureau. Ce sera difficile de garder ces joueurs, comme j’ai pu vous le dire à maintes reprises. Les journaux parlent de nos joueurs quotidiennement. J’apprécie du groupe que nous avons actuellement, mais il est impossible de conserver ce groupe pendant 4 ans ». a assuré Overmars pendant l’assemblée générale des actionnaires de l’Ajax Amsterdam dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés