Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait toujours dans le coup pour Frenkie De Jong !

Malgré une certaine volonté de s’attacher les services de Frenkie De Jong, le FC Barcelone pourrait toujours être concurrencé par le PSG pour milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen, Frenkie De Jong ne manquerait pas de prétendants. Le cadre de l'Ajax Amsterdam aurait notamment titillé l'intérêt des dirigeants du FC Barcelone, eux qui seraient enclins à enregistrer le renfort du jeune joueur de 21 ans d'après les indiscrétions de Mundo Deportivo ce samedi. Mais les Catalans devront obligatoirement se méfier du Paris Saint-Germain, également sur les rangs. 

Le PSG toujours intéressé !

Toujours selon le média ibérique, la concurrence serait rude pour le Barça concernant Frenkie De Jong. Le Paris Saint-Germain et Manchester City resteraient notamment à l’affût pour l’international néerlandais, les deux formations étant disposées à bouger leurs pions dans ce dossier, alors que la direction de Tottenham aurait également des vues sur le jeune joueur de 21 ans. Mais les Blaugrana garderaient espoir afin de voir De Jong signer l’été prochain pour plus de 70M€.

Articles liés