Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone déterminé à rafler la mise pour Frenkie De Jong !

Dans le viseur de nombreux cadors européens, à l'image du PSG et du FC Barcelone, Frenkie De Jong pourrait finalement rejoindre les rangs catalans. Explications...

À son aise vendredi soir, lors du succès des Pays-Bas en Ligue des Nations contre l’équipe de France (2-0), Frenkie De Jong s’est à nouveau montré à l’Europe. Il n’en fallait pas plus pour confirmer l’intérêt des plus grands clubs du Vieux Continent, dont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou Manchester City, et les Blaugrana désireraient vite battre la concurrence concernant le cadre de l’Ajax Amsterdam.

Une volonté farouche du Barça d’enregistrer le renfort de Frenkie De Jong ?

Mundo Deportivo fait ainsi une grande annonce ce samedi sur les intentions du FC Barcelone autour de Frenkie De Jong. Le profil de l’international néerlandais ferait totalement l’unanimité auprès des dirigeants catalans, que ce soit dans les hautes sphères ou au sein du secrétariat technique. Josep Maria Bartomeu serait assez conscient que le jeune milieu de terrain de 21 ans pourrait quitter l’Ajax Amsterdam pour, au minimum, 70M€. De Jong qui représenterait l’avenir du club aux yeux du président du Barça.

Articles liés