Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club d’Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot serait bien parti pour quitter gratuitement son club formateur. Et l’identité de son futur club semble même se préciser…

Une question revient forcément en boucle lorsqu’il s’agit d’aborder l’actualité du PSG : de quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale ? Entre son statut d’indésirable en équipe de France depuis la Coupe du monde et sa concurrence acharnée avec Julian Draxler pour une place de titulaire au PSG, la situation semble complexe pour Rabiot. D’ailleurs, un cador étranger semble parfaitement positionné pour le recruter l’été prochain.

Rabiot direction Barcelone ?

En effet, à en croire la presse catalane, l’arrivée gratuite d’Adrien Rabiot au FC Barcelone ne semble plus faire l’ombre d’un doute l’été prochain. Comme le révélait Sport dimanche matin, le Barça devrait prochainement s’entretenir avec le joueur du PSG, et les dirigeants du club blaugrana seraient d’ailleurs persuadés que cette réunion devrait leur suffire à convaincre Rabiot. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera dans les semaines à venir, alors que Nasser Al-Khelaïfi tentera désespérément de prolonger son joueur au PSG.

Articles liés