Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Leonardo se voit conseiller de recruter Marco Verratti…

Ricky Albertosi, ancien gardien de but du Milan AC, verrait d'un bon oeil l'arrivée de Marco Verratti à San Siro prochainement.

Arrivé au PSG durant l’été 2012 en provenance de PescaraMarco Verratti n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. En effet, les deux parties continuent de discuter d’un bail de deux ans supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, comme l’avait dernièrement révélé L’Equipe. En attendant, l’international italien continue d’enchaîner les performances XXL sous les ordres de Thomas Tuchel mais aussi en sélection. Des performances qui ne laissent pas de marbre l’ancien portier du Milan ACRicky Albertosi.

«Milan doit recruter un bon milieu de terrain comme Marco Verratti»

Interrogé par Tuttomercatoweb sur l’actualité du Milan AC, l’ancien gardien de but milanais a déjà ciblé la priorité en vue du prochain mercato, déclarant : « Je pense que la priorité pour Milan serait l’achat d’un bon milieu de terrain, un organisateur, un joueur comme Marco Verratti ». Pas certain que Nasser Al-Khelaifi soit disposé pour autant à laisser filer l’international italien.

Articles liés