Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique voudrait jouer un mauvais tour au Barça pour Rabiot !

Alors que le FC Barcelone tiendrait actuellement la corde pour accueillir Adrien Rabiot, le PSG travaillerait pour ne pas voir le Français rejoindre les rangs blaugrana.

Le feuilleton Adrien Rabiot anime encore et toujours le mercato. En fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain pourrait donc quitter gratuitement le club de la capitale l’été prochain. Et pour l’accueillir, le FC Barcelone serait actuellement le club le mieux placé. Ce mardi, Mundo Deportivo annonce même que Rabiot aurait donné sa parole aux Blaugrana pour les rejoindre la saison prochaine. Un scénario que redouterait le PSG et Antero Henrique.

Vendre Rabiot cet hiver pour contrer le Barça ?

Comme l’explique Le Parisien, Antero Henrique redouterait de voir Adrien Rabiot quitter le PSG l’été prochain, gratuitement. Pour éviter cela, et notamment voir le joueur de 23 ans poser ses valises au FC Barcelone, le directeur sportif parisien envisagerait de vendre Rabiot dès ce mercato hivernal afin de récupérer quelques millions d’euros. Le quotidien régional se pose toutefois la question : qui pourrait bien payer un transfert pour le Parisien, alors qu’il sera libre en juin. Antero Henrique travaillerait pour trouver une solution et cela pourrait être possible à condition de travailler avec un club entretenant de bonnes relations avec le PSG. La Juventus ? Tottenham ? Le club de la capitale s’activerait en tout cas pour régler rapidement ce dossier Rabiot

Articles liés