Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en embuscade pour Adrien Rabiot ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors étrangers comme le FC Barcelone, la Juventus et l’Inter Milan, Adrien Rabiot intéresserait également le Real Madrid qui envisagerait profiter de sa situation contractuelle indécise avec le PSG.

Comme l’a révélé la presse espagnole ce mardi matin, Adrien Rabiot (23 ans) aurait dit « oui » au FC Barcelone ! Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration en juin prochain, le milieu de terrain parisien pourrait donc finalement opter pour un départ au Barça en fin de saison malgré les intérêts de la Juventus et de l’Inter Milan à son égard. D’ailleurs, selon la presse italienne, un autre cador étranger en pincerait pour Rabiot.

Le Real sur le coup ?

En effet, le Corriere dello Sport annonce ce mardi que le Real Madrid se mêlerait désormais à la course à la signature de Rabiot et pourrait donc venir faire de l’ombre au FC Barcelone, à la Juventus et à l’Inter pour le joueur du PSG. Reste néanmoins à savoir si le club merengue aura les arguments pour convaincre Rabiot de privilégier cette piste plutôt que celle menant au rival barcelonais.

Articles liés