Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Cavani aurait lâché un aveu sur un retour à Naples

L'agent et demi-frère d'Edinson Cavani, Walter Guglielmone, s'est confié à Raffaele Auriemma sur un éventuel retour de l'Uruguayen à Naples. Et cela a été plutôt clair...

Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 179 réalisations, Edinson Cavani est incontestablement l’un des joueurs les plus appréciés dans l’Hexagone, et ce malgré certaines tensions avec le duo infernal Neymar-Mbappé. Moins en vue en ce début de saison qu’à son habitude, le buteur uruguayen serait désormais l’obsession principale d’Aurelio de Laurentiis, président de Naples, qui souhaiterait offrir le plus beau des cadeaux aux tifosi avec un retour du Matador au San Paolo. Mais la tâche ne sera pas des plus aisées…

«Le PSG demanderait trop d’argent»

Le journaliste de la télévision italienne Raffaele Auriemma est revenu ce lundi sur ses échanges avec l’agent du matador, Walter Guglielmone, avouant dans des propos rapportés par Iamnaples.it : « J’ai réalisé une interview samedi avec Walter, à qui j’ai demandé sincèrement s’il était possible de revoir un jour Edinson Cavani sous le maillot du Napoli et il m’a répondu ceci : « Je ne pense pas, car le PSG demanderait trop d’argent ». Une autre confirmation de la complexité de ce dossier ».

Articles liés