Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait revu sa position avec Edinson Cavani !

Soutien majeur d’Edinson Cavani jusqu’ici, Nasser Al-Khelaïfi serait en train de changer de position sur ce dossier sensible du moment au PSG et constaterait un souci entre le buteur uruguayen et ses partenaires d’attaque.

Alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani sera-t-il vendu afin de rapporter des liquidités au club de la capitale, ou la direction prendra-t-elle le risque de le voir partir gratuitement en 2020 ? Comme le révélait dernièrement Paris-United, Antero Henrique ferait tout son possible pour se séparer de Cavani depuis son arrivée au PSG en 2017. Et Nasser Al-Khelaïfi pourrait le rejoindre dans cette direction.

Al-Khelaïfi finalement prêt à céder Cavani ?

En effet, toujours selon les informations révélées par Paris-United ce jeudi soir, le président du PSG aurait changé d’avis sur le dossier Cavani alors qu’il avait jusqu’ici jugé son buteur uruguayen intransférable. Nasser Al-Khelaïfi pourrait se résoudre à vendre face à la « problématique de la cohabitation de l’Uruguayen avec ses collègues d’attaque » comme l’explique le média parisien.

Articles liés