Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi freiné par le fair-play financier pour Frenkie De Jong ?

Alors que le PSG aurait visiblement une longueur d’avance dans le dossier Frenkie De Jong, le club de la capitale rencontrerait toutefois quelques obstacles sur sa route.

L’été prochain, le PSG pourrait réaliser un énorme coup. En effet, alors que Frenkie De Jong est suivi par les plus grands clubs européens, lui qu’on annonce comme le futur crack à son poste, ce serait le club de la capitale qui aurait été choisi par le joueur de l’Ajax Amsterdam. En effet, aux Pays-Bas, on annonce ce vendredi que De Jong aurait décidé de rejoindre le PSG. Reste encore à se mettre d’accord avec le club néerlandais et pour cela, Nasser Al-Khelaïfii pourrait avoir certaines difficultés.

Le PSG contrarié par le fair-play financier ?

Ce vendredi, RMC a donc également confirmé la tendance, expliquant que le PSG avait bel et bien une avance pour Frenkie De Jong. Le média français précise également que le joueur de l’Ajax Amsterdam serait « sensible à l’intérêt parisien ». Toutefois, c’est là que cela se compliquerait. Alors que le club néerlandais réclamerait 75M€ pour le joueur de 21 ans, le PSG souhaiterait faire baisser le prix. La direction parisienne miserait ainsi sur un accord total avec De Jong, pour mettre la pression sur l’Ajax. Mais, le fair-play financier viendrait encore freiner les ambitions du PSG, qui ne voudrait pas dépenser autant tant que son cas n'est pas réglé. A suivre…

Articles liés