Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait très sérieusement pour cette pépite de Guardiola !

Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Brahim Diaz, le talent de Manchester City serait encore plus proche d’une arrivée au Real Madrid selon son clan.

Dénicheur des joueurs en devenir afin de donner un coup de jeune à l’effectif, le Paris Saint-Germain se serait récemment positionné sur le profil de Brahim Diaz. Mais la grosse concurrence du Real Madrid concernant le protégé de Pep Guardiola, du côté de Manchester City, devrait mettre un coup d'arrêt au club de la capitale. L'international Espoirs espagnol refuserait toujours de prolonger son contrat avec les Citizens, lui qui sera libre en fin de saison, et Florentino Pérez, président madrilène, disposerait d'une longueur d'avance face à Nasser Al-Khelaïfi.

Brahim Diaz devrait rejoindre le Real Madrid

Selon des sources proches de Brahim Diaz, contactées par ESPN UK ce mercredi, le départ de la pépite de Manchester City vers le Real Madrid se préciserait. Le jeune ailier de 19 ans aurait fait un pas de plus pour un transfert dans la capitale espagnole en janvier 2019, mais son clan ne souhaiterait pas commenter les négociations entre les deux clubs. Tout serait donc réglé pour la première recrue hivernale de Santiago Solari.

Articles liés