Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de Monchi sur son avenir !

Evoqué pour remplacer Antero Henrique à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Monchi, actuellement en poste à l’AS Rome, déclare sa flamme à ses dirigeants.

Avec un recrutement moins glamour cet été, Antero Henrique pourrait vite avoir quelques sueurs froides. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait toujours dans le collimateur des décideurs du club de la capitale, suite à certains choix forts sur le mercato, et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà un nom en tête afin de vite faire une croix sur le Portugais, en la personne de… Monchi. Le dirigeant de l’AS Rome serait donc dans les plans du PSG, mais l’Espagnol tient à sceller son futur avec La Louve.

« Je veux rester ici longtemps »

« Ma démission en cas de licenciement de Di Francesco ? C’est de la folie, je n’ai jamais dit cela ni pensé à ça. Je veux rester ici longtemps. Tant que j’ai la confiance du club, je resterai ici. J’ai fait un pari important en venant à l’AS Rome, et je veux rester proche du club, qui m’a permis de devenir directeur sportif en Italie », confie ainsi Monchi dans des déclarations accordées à Sky Sport Italia.

Articles liés