Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour Al-Khelaïfi dans le dossier Monchi ?

Dans les plans du Paris Saint-Germain afin de reprendre la direction sportive, en lieu et place d’Antero Henrique, Monchi pourrait finalement faire son grand retour au FC Séville.

Dans le collimateur après le dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, notamment compte tenu de l'échec du recrutement d'un nouveau milieu de terrain, Antero Henrique serait de plus en plus esseulé au sein de l’organigramme. Les Qataris penseraient au profil de Monchi pour vite faire une croix sur le dirigeant portugais, mais le principal intéressé s'éloignerait du Champion de France. Explications...

Monchi de retour au FC Séville ?

D’après les informations de Tuttomercatoweb, l’avenir de Monchi à l’AS Rome serait en suspens, lui qui pourrait quitter la capitale italienne à la fin de la saison. Tout porte à croire que le directeur sportif de La Louve pourrait finalement retrouver le FC Séville, son ancien club, et les Romains auraient déjà pris les devants autour de sa succession en la personne de Massimo Mirabelli, récemment remercié par les dirigeants du Milan AC.

Articles liés