Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale de Monchi pour son avenir ?

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain afin de reprendre le poste d’Antero Henrique à la direction sportive, Monchi pourrait claquer la porte de l’AS Rome si Eusebio Di Francesco est licencié.

Annoncé comme l’un des grands responsables du mercato en demi-teinte du Paris Saint-Germain cet été, et notamment dans la décision de ne pas recruter un nouveau milieu de terrain, Antero Henrique se sentirait de plus en plus isolé. Le directeur sportif du Champion de France aurait toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête, et le nom de Monchi reviendrait avec insistance dans la succession du dirigeant portugais.

Monchi sur le départ en cas de licenciement de Di Francesco ?

D’après Il Messaggero ce jeudi, James Pallotta, président de l’AS Rome, n’afficherait aucune confiance en Eusebio Di Francesco, tout en pointant du doigt le technicien italien après le début de saison de La Louve. L’homme d’affaires américain, d’origine italienne, pourrait donc se séparer officiellement des services de son entraîneur, mais cette situation donnerait des idées à Monchi. Le directeur sportif de la formation romaine pourrait quitter ses fonctions en cas de licenciement officiel de Di Francesco.

Articles liés