Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une offensive anticipée du Barça pour Rabiot ?

L’avenir d’Adrien Rabiot semble toujours aussi incertain. Laissé sur le banc une nouvelle fois contre Liverpool, le Français serait plus que jamais sur le départ. Et une offensive dès cet hiver n’est pas à exclure.

La situation d’Adrien Rabiot semble de plus en plus compliquée. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a toujours pas prolongé son bail et contre Liverpool, il a une nouvelle fois débuté sur le banc. Un choix tactique pour Thomas Tuchel qui expliquait vouloir « jouer avec Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe », avant d’assure que Rabiot était toutefois bien dans le groupe contrairement a ce qui avait été annoncé quelques minutes auparavant. Quoi qu’il en soit, la situation de l’international français est de plus en plus précaire.

Le Barça prêt à passer à l’action cet hiver ?

En effet, selon les informations de Sport, plus le temps passe et plus Adrien Rabiot se rapproche du départ du PSG et se rapproche donc du FC Barcelone par la même occasion. Très attentif au dossier, le club catalan n’exclurait pas la possibilité de passer à l’action dès cet hiver avant de s’assurer de devancer la concurrence. D’autant que le Français pourra jouer en Ligue des Champions compte tenu de la nouvelle règle en vigueur bien qu’il ait déjà participé à cette compétition avec le PSG. Cependant, le média catalan explique que le club de la capitale ne travaille pas dans cette optique.

Articles liés