Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours au soutien d’Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait quitter gratuitement le club francilien en fin de saison. Et malgré ce contexte tendu, Nasser Al-Khelaïfi resterait sur unique soutien au sein de la direction.

Comme le révélait Paris-United mercredi soir avant le choc entre le PSG et Liverpool, un clash aurait éclaté entre Thomas Tuchel et Adrien Rabiot, mécontent de ne pas être aligné d’entrée de jeu par son entraîneur pour cette affiche. Un nouvel épisode qui vient marquer l’actualité déjà bien chargée de Rabiot, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et pourrait partir gratuitement en fin de saison. Mais le milieu de terrain aurait toujours un soutien de taille en interne…

Al-Khelaïfi ne lâche pas Rabiot

En effet, toujours selon les informations de Paris-United, le président Nasser Al-Khelaïfi resterait « le dernier renfort » d’Adrien Rabiot au sein de la direction du PSG. En effet, les rapports entre Antero Henrique et l’entourage du milieu de terrain du PSG se seraient dégradés depuis déjà plusieurs mois, et seul Al-Khelaïfi continuerait donc de soutenir Rabiot. Reste à savoir jusqu’à quand…

Articles liés