Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Énorme clash entre Tuchel et Rabiot avant Liverpool ?

Frustré de ne pas être aligné d’entrée contre Liverpool, Adrien Rabiot aurait fait savoir son mécontentement à Thomas Tuchel. Résultat, le Français sera en tribunes.

La situation d’Adrien Rabiot n’en finit plus de s’envenimer. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain français n’a toujours pas prolongé son bail après avoir refusé plusieurs offres du PSG. À sa situation contractuelle, il faut désormais ajouter sa relation plus que tendue avec Thomas Tuchel. Si les deux hommes s’entendaient bien au début, la punition infligée par l’entraîneur à son joueur après son retard à la causerie avant le match contre l’OM n’aurait pas été digérée. 

Rabiot en tribune contre Liverpool ?

Et le dossier Rabiot aurait pris une nouvelle tournure. Paris United assure en effet qu’un clash aurait éclaté entre le joueur et Thomas Tuchel avant le choc contre Liverpool. Le milieu de terrain n’aurait pas supporté de ne pas être aligné d’entrée pour ce match et l’aurait fait savoir à son entraîneur. Résultat, l’Allemand, qui ne compte pas se laisser faire, a envoyé le Français en tribune. Écarté d’un nouveau match important après l’OM, Naples ou encore le LOSC, Adrien Rabiot subit un nouveau coup dur qui pourrait sonner le glas de son avenir au PSG

Articles liés