Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone ouvre encore la porte à Neymar !

Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet d’un possible retour de Neymar en provenance du PSG. 

Il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole n’évoque un retour de Neymar. Tantôt annoncée du côté du FC Barcelone, tantôt du côté du Real Madrid, la star du Paris Saint-Germain est au centre de toutes les convoitises. Un come-back au Barça a pris de l’ampleur ces dernières semaines, puisque les médias catalans assurent que des discussions auraient eu lieu entre l’entourage de l’attaquant du PSG la direction blaugrana.

Le Barça laisse la porte ouverte à un retour de Neymar

Interrogé sur un retour de Neymar en marge de la victoire face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-2), Guillermo Amor a laissé la porte ouverte à la star du Paris Saint-Germain. « Un retour de Neymar au Barça ? Tout est possible » a lâché le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, au micro de Movistar. Depuis quelques mois au sein du Barça on se montre de plus en plus ouverts à un possible retour du Brésilien, alors que le ton était beaucoup plus dur lors de son départ en 2017.

Articles liés