Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé se livre sans détour sur sa blessure !

À l’instar de Neymar, Kylian Mbappé n’était pas à 100% mercredi soir pour affronter Liverpool. Le jeune attaquant du PSG a d’ailleurs fait le point sur sa blessure après la rencontre.

Victime d’une blessure à l’épaule contractée la semaine dernière avec l’équipe de France, Kylian Mbappé était finalement bien présent pour le choc entre le PSG et Liverpool mercredi soir (2-1). L’attaquant tricolore, remplacé par Thomas Tuchel à la 85e minute, va maintenant devoir gérer son pépin physique et éviter de prendre des risques en vue des prochaines échéances importantes du PSG. Mbappé a fait le point à ce sujet au micro de RMC Sport après la rencontre.

« J’ai eu un peu mal pendant le match »

« Je voulais à tout prix jouer ce match. Maintenant qu’il est passé, on va discuter avec le staff médical, on va faire un point sur le calendrier. Il ne faut pas le nier, il va falloir le soigner pour pas que cela s’aggrave. Voilà, ce match est passé, on l’a gagné et je voulais vraiment le jouer. Si j’ai joué un ayant mal ? Un peu, mais tout le monde à mal sûr le terrain », explique Kylian Mbappé.

Articles liés