Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Partenaire de Kylian Mbappé la saison passée au PSG, Kevin Trapp ne tarit pas d’éloges au sujet du jeune attaquant français et estime même qu’il devrait remporter le Ballon d’Or.

Vainqueur de la Coupe du monde l’été dernier avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est également un membre indispensable du PSG, le tout à seulement 19 ans. Une montée en puissance qui force l’admiration, et même son ancien partenaire parisien Kevin Trapp (prêt cette saison par le PSG à l’Eintracht Francort, NDLR), semble bluffé par le talent de Mbappé comme il l’a confié à RMC Sport.

« Je voyais pour Kylian pour le Ballon d’Or »

« Pour moi, Kylian est extraordinaire. Il a 19 ans, il a joué des matchs incroyables, il a gagné la Coupe du monde, à presque tous les matchs il marque un but. Il a le droit de gagner le Ballon d’or, ça c’est sûr, mais il y a une grosse concurrence quand même. En tant que Parisien, bien sûr, je voterais pour Kylian, parce que ce qu'il fait à 19 ans, ce n’est pas normal. C’est vraiment exceptionnel, il faut le reconnaître. Il a des qualités jamais vues, c’est exceptionnel. Kylian peut le gagner », lâche l’ancien gardien du PSG.

Articles liés