Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Wenger !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG mais également comme étant la grande priorité du Bayern Munich pour venir succéder à Niko Kovac, Arsène Wenger n’aurait pas été contacté par le club bavarois selon la presse anglaise.

« Je ne suis pas venu pour parler de mon futur. Oui, j’ai encore des rêves (…) Evidemment, le terrain me manque, ce qui me manque moins c’est ce qu’il y a autour », confiait mardi soir Arsène Wenger aux Etoiles du Sport, laissant planer le doute sur son avenir. Pourtant, comme le révélait récemment la presse allemande, le Bayern Munich ferait de l’ombre au PSG dans le dossier Wenger et serait le grand favori pour venir succéder à Niko Kovac. Mais qu’en est-il vraiment ?

Aucun contact entre Wenger et le Bayern ?

Skysports annonce qu’aucun contact n’aurait été établi entre la direction du Bayern Munich et Arsène Wenger, libre de tout contrat depuis juin dernier. L’ancien manager d’Arsenal, qui pourrait intégrer l’organigramme du PSG dans les prochains mois, reste donc dans le flou le plus total pour son avenir.

Articles liés