Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Arsène Wenger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG envisagerait d’intégrer Arsène Wenger dans son organigramme avec un rôle dans la direction, l’ancien manager d’Arsenal privilégierait un statut de ce genre plutôt qu’un retour sur le bord des terrains en tant qu’entraîneur.

« Je ne suis pas venu pour parler de mon futur. Oui, j’ai encore des rêves », confiait mardi Arsène Wenger aux Étoiles du Sport, laissant ainsi planer le doute sur son avenir alors que le PSG et le Bayern Munich souhaiteraient le recruter. Le club parisien envisagerait de lui confier un rôle de dirigeant, tandis que la direction allemande voudrait nommer Wenger à la place de Niko Kovac en tant qu’entraîneur. Et dans cette concurrence, c’est donc le PSG qui pourrait partir avec une longueur d’avance…

Un rôle de dirigeant privilégié par Wenger ?

En effet, selon des informations dévoilées par Skysports, Arsène Wenger se verrait davantage dans un rôle de dirigeant plutôt qu’entraîneur pour son prochain challenge. Le président Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait attirer l’ancien manager d’Arsenal depuis plusieurs années au PSG, pourrait donc prendre le dessus sur le Bayern Munich.

Articles liés