Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel justifie un choix fort avec Adrien Rabiot!

Encore une fois sur le banc, Adrien Rabiot ne débuter pas le choc contre Liverpool. Un choix expliqué par Thomas Tuchel.

La tension semble à son comble entre Thomas Tuchel et Adrien Rabiot depuis la sanction infligée par l’entraîneur du PSG suite au retard du joueur à la causerie précédant le match contre l’OM. Une sanction que n’avait pas digérée le joueur formé au club qui a également débuté sur le banc contre Naples et le LOSC après la rencontre au Vélodrome. Et le technicien allemand ne change pas ses plans puisqu’Adrien Rabiot ne sera pas titulaire contre Liverpool ce mercredi. Mais Thomas Tuchel assure que c’est un choix tactique.

Rabiot absent pour raison tactique ?

« L’absence de Rabiot ? C’est une raison tactique. Je veux jouer avec Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe, et c’est donc pour cela que j’ai fait ce choix. C’est tactique. Ce n’est pas un message pour Adrien Rabiot. Tous les gars qui commencent aujourd’hui sont super importants et tous ceux qui peuvent entrer et finir le match sont super importants aussi. Et Adrien est avec nous, et je peux sentir que ce sera super important qu’il soit sur le banc à la fin », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés