Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique plus que jamais menacé en interne ?

À peine plus d’un an depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait plus que jamais sur le départ. Le Portugais ne ferait plus l’unanimité en interne.

À la recherche d’un directeur sportif pour succéder à Olivier Létang, qui avait lui-même pris une succession discrète de Leonardo, le Paris Saint-Germain a misé sur Antero Henrique. Et pour son premier recrutement, le dirigeant portugais n’a pas fait dans la demi-mesure en bouclant le mercato le plus incroyable de l’histoire marqué par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Mais aujourd’hui, Antero Henrique ne serait plus en odeur de sainteté en interne.

Antero Henrique sur le départ ?

En effet, comme l’explique Le Parisien, une défaite contre Liverpool, qui serait synonyme d’élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions, fragiliserait grandement la situation d’Antero Henrique. Ses méthodes, basées sur l’isolement et le secret, ne seraient pas du gout des autres dirigeants. D’autres parts, l’absence de recrues au milieu de terrain ne plaide pas non plus en sa faveur. Par conséquent, le Portugais pourrait également être l’une des principales victimes d’une éventuelle désillusion contre les Reds mercredi. En interne, de nombreux acteurs du PSG estiment d’ailleurs qu’Antero Henrique vit sa dernière saison à Paris…

Articles liés