Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, n’aurait pas caché son souhait de céder Adrien Rabiot cet été, sans réussite. Explications…
En entretenant le mystère autour de sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, lui qui sera libre de s’engager où bon lui semble en juin 2019, Adrien Rabiot tient en haleine les décideurs parisiens. L’international tricolore serait passé à deux doigts de sceller son renouvellement avec le club de la capitale, mais l'affaire autour de son retard à la causerie de ThomasTuchel avant la victoire sur la pelouse de l’OM, le 28 octobre dernier (2-0), aurait tout fait capoter selon RMC. Pire, la carrière de Rabiot aurait pu prendre un nouveau virage il y a quelques semaines.
Antero Henrique aurait souhaité vendre Rabiot
Comme l’indique Paris United, AnteroHenrique aurait disposé d’un plan concernant la vente d’Adrien Rabiot lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, assez isolé concernant les négociations autour du nouveau bail du milieu de terrain de 23 ans, ne se serait pas opposé au transfert du joueur (FCBarcelone ? ManchesterCity ? Tottenham ? Juventus ?). Une certaine volonté de la part du dirigeant portugais de vite se « débarrasser » d’un dossier épineux.