Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet épisode qui aurait scellé l’avenir de Rabiot…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Et pour cause, après l’épisode contre l’OM, le Français aurait fait machine arrière. Explications.

La situation d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les discussions en interne. Il faut dire que le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail et risque de partir libre à la fin de la saison. Il pourra même négocier et accepter l’offre de n’importe quel autre club dès le 1er janvier. Et le FC Barcelone serait d’ailleurs très chaud à l’idée de l’attirer. Le PSG aurait d’ailleurs laissé filer l’opportunité de le prolonger.

Son retard contre l’OM aurait freiné sa prolongation

En effet, selon les informations de RMC Sport, Adrien Rabiot était très proche de signer son nouveau bail avec le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines. Mais son retard à la causerie avant le match de l’OM aurait freiné ce dossier. Thomas Tuchel avait décidé de le placer sur le banc au début du match et lors des deux rencontres suivantes. Une situation qui aurait donc poussé Adrien Rabiot à reconsidérer son avenir. Aujourd’hui, la tendance se serait inversée et une prolongation de son contrat serait désormais moins probable…

Articles liés