Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Rabiot voudrait l'attirer... en prêt !

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, aurait un plan plus que surprenant pour rafler la mise dans la course à Adrien Rabiot.

Un nouveau club s’est ajouté à la longue liste de courtisans d’Adrien Rabiot. En Italie, Monchi aurait choisi de tenter sa chance pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif de l’AS Roma sait pourtant que la tâche ne s’annonce pas simple, puisqu’il faudra battre la concurrence du FC Barcelone et de la Juventus, mais également faire face à la volonté du PSG de garder son joueur.

La Roma voudrait Rabiot… en prêt

Justement, Monchi aurait un plan précis pour battre la concurrence du FC Barcelone et de la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l’AS Roma voudrait rencontrer le Paris Saint-Germain… afin de formuler une offre de prêt pour Adrien Rabiot ! Le quotidien explique que l’Espagnol souhaiterait accueillir le Français pour un prêt de six mois, mais pour cela il faudrait d’abord qu’il prolonge son contrat. On voit en effet mal le PSG laisser filer en prêt le milieu de terrain, alors que son contrat se termine en juin prochain. D’ailleurs, même en cas de prolongation, Thomas Tuchel s’opposerait au départ d’un milieu de terrain, surtout en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés