Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ? Je l’adore, mais son temps est révolu…»

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani continue de faire couler beaucoup d’encre au PSG, Franck Leboeuf estime que le buteur uruguayen devrait changer de club.

Comme l’a expliqué RMC Sport ces dernières heures, la tendance serait actuellement à un départ en fin de saison pour Edinson Cavani. Le buteur uruguayen, sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, ne serait pas forcément épanoui en coulisses, et le club de la capitale pourrait donc décider de s’en séparer à un an de la fin de son bail pour récupérer des liquidités. Franck Lebœuf, interrogé par RMC Sport, a d’ailleurs estimé que Cavani aurait tout intérêt à quitter le PSG.

« Plus de place sur le terrain pour lui »

« Je trouve que cet homme a une mentalité de milieu défensif ou de défenseur. J’adore Cavani, mais j’ai la faiblesse de penser que son temps est révolu parce qu’il y a Neymar et Mbappé qui s’entendent bien et qu’il n’y aura plus de place pour lui, plus de place pour sa mentalité au PSG, plus de place sur le terrain pour lui », explique l’ancien joueur de l’équipe de France sur Cavani.

Articles liés