Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac autour de la piste Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de la Lazio annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, serait devenu la priorité d’un grand club de Serie A.

Depuis la saison dernière déjà, le Paris Saint-Germain garde un œil attentif sur Sergej Milinkovic-Savic. Il faut dire que le Serbe réalise d’excellentes choses à la Lazio et son profil serait particulièrement intéressant pour un PSG en manque de renforts au milieu de terrain. Le club de la capitale n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisque le joueur de 23 ans a également tapé dans l’œil de la Juventus, du Real Madrid, de Manchester City et de Manchester United.

Marotta voudrait offrir Milinkovic-Savci aux supporters de l’Inter

Un autre club de Serie A devrait faire irruption dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic serait le cadeau de Giuseppe Marotta aux supporters de l’Inter. L’ancien administrateur délégué de la Juventus devrait en effet rejoindre les Nerazzurri dans les prochains jours et le joueur de la Lazio, pourrait ainsi être l’un de ses premiers gros coups.

Articles liés