Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur la piste Milinkovic-Savic !

Sergej Milinkovic et son agent Mateja Kezman auraient fait un pacte précis avec les dirigeants de la Lazio, lors de l’été dernier.

C’était l’un des gros dossiers du dernier mercato estival. Sergej Milinkovic-Savic, imposant milieu de terrain serbe, a été accosté aux plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain aurait songé à lui, tout comme le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United. Finalement, le joueur est resté à la Lazio, surement parce que les ardeurs de ses courtisans ont été douchées par les exigences astronomiques de ses dirigeants.

Le départ de Milinkovic-Savic n’aurait jamais été envisagé par la Lazio

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il n’a jamais vraiment été question d’un départ pour Sergej Milikovic-Savic. En accord avec les dirigeants de la Lazio, le Serbe ainsi que son agent Mateja Kezman auraient accepté de fixer un prix prohibitif lors du dernier mercato estival. Car le plan du club transalpin, du joueur et de son entourage était depuis le départ de rester au moins une saison de plus, en dépit de l’intérêt de clubs comme le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Real Madrid.

Articles liés