Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir dans le dossier Doucouré ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En plus du PSG qui souhaiterait miser sur Abdoulaye Doucouré lors du prochain mercato de janvier, deux cadors de Premier League en pinceraient pour le milieu de terrain français de Watford.

De quoi sera fait l’avenir d’Abdoulaye Doucouré (25 ans), sous contrat jusqu’en 2023 avec Watford ? Le milieu de terrain français serait la nouvelle piste privilégiée au PSG en vue du prochain mercato hivernal, d’autant qu’Antero Henrique aurait déjà tenté de le recruter l’été dernier. En vain. Mais s’il souhaite boucler l’arrivée de Doucouré en janvier, le directeur sportif du PSG devrait se heurter à une grosse concurrence anglaise.

Arsenal et Liverpool sur le coup ?

En effet, selon les informations dévoilées par RMC, Arsenal et Liverpool suivraient également de très près l’évolution du dossier Doucouré en coulisses. C’est d’ailleurs cette concurrence qui inciterait la direction de Watford à fixer l’indemnité de départ de l’ancien Rennais à environ 40M€. Le PSG sait donc à quoi s’attendre s’il souhaite boucler ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés