Mercato - PSG : Deux joueurs sacrifiés pour attirer un milieu de terrain ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le Paris Saint-Germain tentera de réparer l’erreur estivale en recrutant un milieu de terrain. Et pour cela, Antero Henrique aurait un plan.

Depuis le début de saison, l’absence de recrutement au milieu de terrain se fait cruellement ressentir au Paris Saint-Germain. En effet, Thomas Tuchel s’appuie uniquement sur Marco Verratti et Adrien Rabiot comme milieux de formation et bricole le reste du temps. Par conséquent, un renfort est attendu dans l’entrejeu cet hiver, mais avec la menace du fair-play financier, il faudra ruser.

Deux ventes prévues pour financier l’arrivée d’un milieu de terrain ?

En effet, l’enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier n’est toujours pas terminée et risque d’handicaper le PSG pour son recrutement hivernal, malgré la nécessité d’attirer un milieu de terrain. Et selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale, qui dispose d’un budget de 30M€ pour cet hiver, compterait compenser une arrivée dans ce secteur de jeu par une ou deux ventes afin de faire entrer de l’argent dans les caisses et donc éviter d’envoyer un message négatif au fair-play financier.

Articles liés