Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui croyait à un départ de Milinkovic-Savic cet été…

Lorik Cana a confié ce mardi avoir été surpris par la décision de Sergej Milinkovic-Savic, de rester en Serie A cette saison.

Cet été, un nom était sur toutes les lèvres en Serie A, celui de Sergej Milinkovic-Savic.  Le milieu de terrain de la Lazio a en effet été l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. Outre Manchester United ou encore le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est également penché sur le cas de l’international serbe durant ce mercato estival. Mais contre toute attente, le maître à jouer de la Lazio a préféré poursuivre son aventure de l’autre côté des Alpes, pour la plus grande surprise de Lorik Cana.

«Je pensais qu’il partirait cet été, mais la Lazio a réussi à le conserver»

« Ce que je pense de Sergej Milinkovic-Savic ? Il a réalisé deux superbes saisons ces deux dernières années après une année d’adaptation. La saison dernière, il a vraiment été énorme. Cette année, c’est la confirmation et il ne carbure pas encore à plein régime. Il a un gabarit, des pieds fantastiques par rapport à sa taille. Je pensais qu’il partirait cet été, mais la Lazio a réussi à le conserver. Elle veut se donner les moyens de se qualifier en Ligue des champions », souligne l’ancien du PSG, de l'OM, mais aussi de la Lazio, dans les colonnes de la Provence.

Articles liés