Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de l’agent de Juan Bernat sur son été agité !

Arrivé cet été au PSG à la surprise générale, Juan Bernat ne manquait pas de sollicitations durant le précédent mercato comme l’explique son agent.

À la recherche d’un latéral gauche l’été dernier, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes. D’Alex Sandro à Raphaël Guerreiro en passant par Danny Rose ou encore Wendell, le recrutement à ce poste a animé le mercato du PSG qui a finalement attendu le dernier jour du marché des transferts pour arrêter son choix. C’est finalement Juan Bernat qui a débarqué en provenance du Bayern Munich contre un chèque de 7M€, comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité. Un choix qui a étonné compte tenu du fait que l’Espagnol n’était que la troisième option à ce poste en Bavière. Mais son agent, Jose Manuel Tarraga, assure qu’il ne manquait pas de prétendants l’été dernier et que le Bayern a même essayé de le prolonger.

«Le Bayern lui a proposé une prolongation la saison dernière»

« L’été dernier, de nombreux clubs se sont intéressés à ses performances. En Bavière, il n’avait plus qu’un an de contrat, mais en réalité, le Bayern lui a proposé une prolongation la saison dernière. Mais l’idée de Juan était d’attendre le terme de son contrat puis de trouver un nouveau club, où il pourrait avoir plus de temps de jeu. Un intérêt de Naples pour Bernat cet été ? Oui. Plusieurs clubs italiens, anglais et espagnols ont manifesté leur intérêt, mais le PSG a fortement misé sur Juan et je pense que c’était la bonne décision », confie-t-il dans une interview accordée à TuttoNapoli.net.

Articles liés