Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich calme le jeu dans le clash avec Bernat !

Alors que le président du Bayern Munich Uli Hoeness a récemment dézingué Juan Bernat pour justifier son départ au PSG durant le mercato estival, Karl-Heinz Rummenigge a tempéré les propos de son collègue.

« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre », confiait récemment Uli Hoeness sur Juan Bernat, et n’hésitant donc pas à charger le latéral gauche espagnol pour justifier sa vente vers le PSG en fin de mercato estival. Karl-Heinz Rummenigge, l’autre patron du Bayern Munich, a préféré calmer le jeu autour de cette affaire Bernat.

« Pas très heureux en choisissant ses mots »

Interrogé par Bild, Rummenigge a préféré saluer Juan Bernat et temporise les propos d'Uli Hoeness sur le joueur du PSG : « Je crois qu’Uli sait qu’il n’a pas été très heureux en choisissant l’un de ses mots. J’ai aimé ce qu’a dit Juan Bernat, car il était très détendu », a confié le patron du Bayern Munich. Reste à savoir si ces propos permettront d’enterrer la hache de guerre…

Articles liés